Exchange et doublon d'adresse

Le
Oseborn
Salut tout le monde

Dans l'organisation exchange j'ai des comptes différents qui peuvent se
retrouver avec une adresse externe identique. (pas de boite exchange mais
bien adresse externe du style hotmail)

lors de lenvoie d'un mail à un des comptes ayant la même adresse externe
j'ai un message d'erreur.

Y aurait il une solution pour contourner ceci ?

Merci pour vos retour.
malherbe senatus
Le #871124
bonjour,

il faut eviter d avoir des comptes qui peuvent avoir la meme adresse
externe.

Le seul contournement qui existe est de creer un goupe de distribution

cdt,

Malherbe senatus

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #870936
Bonsoir,

normalement, Active Directory refuse d'affecter une adresse de messagerie
existante, sauf dans certains cas particuliers. En cas de conflits, des
messages d'erreurs spécifiques indiquent qu'il faut corriger!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"malherbe senatus" news:
[...]

Le #870930
Exchange me le permet, c'est d'ailleurs un problème :
http://support.microsoft.com/kb/926094/en-us

Le message est le suivant :
A configuration error in the recipient's e-mail system prevented delivery of
this message. Two recipients are configured with the same e-mail address.
Contact your administrator.

Est-il possible de trouver un contournement ?

En quoi serait il possible d'utiliser une liste de distribution ?

Excellente journée à vous et merci encore

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: