Exchange: Envoi d'e-mail depuis des adresses e-mail local par le billet d'une seule adresse e-mail externe

Le
Bashkim Selmani
Bonjour tout le monde

J'ai un serveur exchange 2003 sur le quel il y a des adresse e-mails local
(@titi.local) qui sont configurées et le toutes fonctionne correctement.

Actuellement je viens de recevoir une adresse e-mail POP (@titi.com) pour
envoyer des e-mails en externe, le but et de faire passer tout les e-mails
envoyé depuis les adresses e-mails local par l'adresse e-mail POP et que le
destinataire reçoit un e-mail de « @titi.ch ».

Merci d'avance pour votre aide
waterworms

Cest normal que vous ne voyez pas vos mel sur l'interface web
Pour les voires il faut mettre comme dossier par defaut le de dossier de
l'utilisateur "boite au lettre nom de l'utilisateur" dans panneau de
configuration - courier -comptes de messagerie-afficher les comptes de
messagerie-remettre les nouveau courier dans "boite au lettre nom de
l'utilisateur" puis reouvrir outlook fermer le dossier personnel et
importer les mails du fichier pst dans la boite au lettre .

cordialement.

"Bashkim Selmani" news:OWgf$
[...]

Le #659498
Desolé j'ai repondu au mauvais problem.
ma reponse ne correspond pas a ce messge.

[...]

gwenaeld
Le #18888091
Bashkim Selmani a écrit le 09/03/2007 à 16h26 :
[...]

Bonjour,

J'ai le même soucis, quelqu'un aurait-il svp une solution?

Merci d'avance.