Exchange envoie utilisateur via differents comptes

Lexus
Bonjour tout le monde
Voila une question qui a mon avis est r=E9curente mais je n'ai vu aucun
sujet la dessus ...
Je vous pr=E9sente la situation :
serveur sbs avec exchange 2003 .. ( jusque la tout va bien ! )
je configure une bal sur un outlook d un utilisateur, et je voudrai
qu'il soit non seulement capable de consulter une autre bal ( ca c'est
facile , rajout des droit sur la boite et config sur outlook ... ),
mais je veux envoyer des mails a partir de celle la aussi !
par exemple USER1 a comme adresse de base user1@domaine.local
et je veux qu'il puisse envoyer avec une adresse du type
generique@domaine.local qui pourrait etre utiliser par tout le monde
!!! sans qu'il soit obliger de changer de profil outlook

c'est la galere ce probleme .. c'est la 2=B0 fois que je me penche
dessus !

Lexus
oké solution trouver , avec groupe de distribution et rajout de droit
adéquats ! (:
c'est genial !