Exchange et nom de messagerie

Gilles Le Nouveau
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message
envoyé par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles

Gilles Le Nouveau
Bonjour,
merci pour votre réponse.
je suis débutant en Exchange . Pourriez-vous me donner un démarche à
suivre ou un lien ?
Merci
Gilles

[...]

Gilles Le Nouveau
Rectification : Display name est le Nom affiché dans les propriètés de
l'utilisateur.
J'avais réalisé cette modification mais elle n'avait pas était prise en
compte tout de suite. Je ne sais pas pourquoi ?