Exchange et nom de messagerie

4 réponses
Gilles Le Nouveau
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message
envoyé par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles

4 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

On utilise le display name pour afficher le nom dans expéditeur.

Aurélia
"Gilles Le Nouveau" wrote in message
news:
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message envoyé
par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles

Gilles Le Nouveau
Bonjour,
merci pour votre réponse.
je suis débutant en Exchange . Pourriez-vous me donner un démarche à
suivre ou un lien ?
Merci
Gilles

Bonjour,

On utilise le display name pour afficher le nom dans expéditeur.

Aurélia
"Gilles Le Nouveau" wrote in message
news:
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message envoyé
par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles

Gilles Le Nouveau
Rectification : Display name est le Nom affiché dans les propriètés de
l'utilisateur.
J'avais réalisé cette modification mais elle n'avait pas était prise en
compte tout de suite. Je ne sais pas pourquoi ?
Merci .
Gilles

Bonjour,
merci pour votre réponse.
je suis débutant en Exchange . Pourriez-vous me donner un démarche à suivre
ou un lien ?
Merci
Gilles

Bonjour,

On utilise le display name pour afficher le nom dans expéditeur.

Aurélia
"Gilles Le Nouveau" wrote in message
news:
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message envoyé
par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles

Aurélia BELIN [MS]
Il ya des caches dans Exchange, ce qui pourrait expliquer que la
modification ne soit pas prise immédiatement.

Aurélia
"Gilles Le Nouveau" wrote in message
news:
Rectification : Display name est le Nom affiché dans les propriètés de
l'utilisateur.
J'avais réalisé cette modification mais elle n'avait pas était prise en
compte tout de suite. Je ne sais pas pourquoi ?
Merci .
Gilles

Bonjour,
merci pour votre réponse.
je suis débutant en Exchange . Pourriez-vous me donner un démarche à
suivre ou un lien ?
Merci
Gilles

Bonjour,

On utilise le display name pour afficher le nom dans expéditeur.

Aurélia
"Gilles Le Nouveau" wrote in message
news:
Bonjour,
Le nom affiché dans "expéditeur" lors de la reception d'un message
envoyé par exchange est le nom d'utilisateur.
Comment puis-je modifier cette information sans bien-sur changer le nom
d'utilisateur?
Merci d'avance.
Gilles