Exchange et PDA une idée SVP ?

le dab
bonjour,

je vais essay=E9 d'expliquer clairement mon probl=E8me :

la soci=E9t=E9 o=F9 je travaille =E0 2 sites distants avec une=20
liaison VPN cisco entre les 2 (liaisons =E0 600Kb/s - turbo=20
DSL). Environnement win2000 AD, un domaine unique et 2=20
serveurs exchange sur chaque site.

1 utilisateur nomade avec son pc portable r=E9cup=E9re (avec=20
outlook) les infos de sa BAL exchange stock=E9 sur le site=20
oppos=E9 de mani=E8re assez lente (normal debit vpn pas=20
suffisant?).
mais surtout quand il veut synchroniser son PDA avec son=20
portable depuis outlook et les infos de la BAL exchange=20
sur ce le meme site oppos=E9 ou est stocke le serveur=20
exchange.. alors sa bloque totalement !! qui a une=20
explication? comment je pourrais m'organiser pour=20
r=E9soudre le probl=E8me ?
qui a une id=E9e ? si je suis assez clair et pr=E9cis.

merci d'avance

le dab
je n'utilise pas activesync.. car c'est un PDA ericson
P800

je n'ai pas testé le PC déconnecté du réseau. il faut que
je teste.

merci de ta réponse. je vais essayé