Exchange et SSL pb de synchronisation avec pocket PC

clouder
Je dispose d'un serveur Exchange 2003 sur lequel j'ai installé un certificat
SSL...

Losque je coche l'option requerir un canal sécurisé (SSL) sur mon serveur
IIS, les connextion HTTPS OWA et OMA foctionnent correctement. Mais par
contre lorsque je veux synchroniser un pocket pc sous windows pocket pc 2003
via activsync j'ai une erreur HTTP_403.
Si je decoche cette option ca foctionne...

Comment est-ce que je peux faire pour interdire les connexion non securisée
sur le serveur? Et que la synchronisation avec les pocket PC fonctionne???

ptousig
As-tu modifié la configuration du PocketPC afin d'utiliser SSL?
Est-ce que le log de IIS indique bien que la connection arrive sur le
port 443?

Patrick Tousignant

clouder
Oui tout ca est OK enfait j'ai trouvé une solution au problème...

http://www.petri.co.il/problems_with_forms_based_authentication_and_ssl_in_activesync.htm

mais je c'est pas si c'est vraiment génial comme solution...