Exchange et GFI

Utilisateur
Bonjour,

J'ai un Exchange 2003 avec GFI mail essential V14.

Il y a peu d'utilisateur (7) et les boites sont relevée via un connecteur
POP chez le FAI.

J'ai de nombreux faux positifs sur les mails interne avec la mention "IP is
in RBL" alors que nous n'avons pas d'IP blacklistées (vérifié). Problème de
config ?

Y a t il ici un connaisseur de GFI pour m'aider à résoudre cette énigme ?

Merci bien.

Sylvain Cortes - [ MVP ]
bonjour,

euh, question bete, mais pourquoi tu n'appelles pas le support ???

Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org