Exchange, Groupe de récupération

1 réponse
Fabrice
Bonjour à tous,

Petite question terrible peut être. Sur mon serveur Exchange je suis à cours
de place.
J'ai encore de la marge pour laisser grossir la banque de production mais si
je fais cela par contre je ne pourrais plus trouver de place en cas de
nécessité du récupérer :via le groupe de récupération.
Est il envisageable de brancher un disque externe en usb et de positionner
le groupe de récupération dessus ou est ce la folie ?

merci de votre aide.
fabrice

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, ce n'est pas de la folie ! Ce sera simplement beaucoup plus long.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Petite question terrible peut être. Sur mon serveur Exchange je suis à
cours de place.
J'ai encore de la marge pour laisser grossir la banque de production mais
si je fais cela par contre je ne pourrais plus trouver de place en cas de
nécessité du récupérer :via le groupe de récupération.
Est il envisageable de brancher un disque externe en usb et de positionner
le groupe de récupération dessus ou est ce la folie ?

merci de votre aide.
fabrice