Exchange, Groupe de récupération

Fabrice
Bonjour à tous,

Petite question terrible peut être. Sur mon serveur Exchange je suis à cours
de place.
J'ai encore de la marge pour laisser grossir la banque de production mais si
je fais cela par contre je ne pourrais plus trouver de place en cas de
nécessité du récupérer :via le groupe de récupération.
Est il envisageable de brancher un disque externe en usb et de positionner
le groupe de récupération dessus ou est ce la folie ?

merci de votre aide.
fabrice

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, ce n'est pas de la folie ! Ce sera simplement beaucoup plus long.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info