exchange hs, recup de fichier

2 réponses
E.Y.
bonjour a tous,

Je viens de lire pas mal de post dans le newsgroup qui ne me rassures pas.
d'apres ce que je viens de lire on ne peut pas monter une BI dans un autre
serveur exchange

eplication

les liens dans l'AD font référence à un serveur exchange qui n'existe plus
(en fait pour faire vite il y a eu une restauration d'un ancien AD)
par contre le serveur exchange qui existe (mais qui ne porte pas le meme
nom) ne monte plus les banque d'info + le mta etc etc

peux t'on recerer les liens AD pour le serveur Exchange existant

nous avons essayer de refaire un serveur portant l'ancien nom et reinstallé
exchange, les banque d'info ne montent pas non plus (fallait-il le faire en
mode disaterrecovery?)

enfin bon c'est un peu la galere

merci pour vos infos

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, on peut tout à fair récupérer des fichiers de bases d'un serveur Exchange sur un autre!
Que ce soit en Exchange 5.5, 2000 ou +, à condition de respecter un certain nombre de conditions.

En revanche, la restauration d'une base AD ancienne est plus problématique.
=> Les indications que tu nous donnes sont plus inquiétantes.

Recherche le document "Exchange Disaster Recovery" sur le site "TechNet".

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"E.Y." a écrit dans le message de news:
bonjour a tous,

Je viens de lire pas mal de post dans le newsgroup qui ne me rassures pas.
d'apres ce que je viens de lire on ne peut pas monter une BI dans un autre serveur exchange

eplication

les liens dans l'AD font référence à un serveur exchange qui n'existe plus (en fait pour faire vite il y a eu une restauration
d'un ancien AD)
par contre le serveur exchange qui existe (mais qui ne porte pas le meme nom) ne monte plus les banque d'info + le mta etc etc

peux t'on recerer les liens AD pour le serveur Exchange existant

nous avons essayer de refaire un serveur portant l'ancien nom et reinstallé exchange, les banque d'info ne montent pas non plus
(fallait-il le faire en mode disaterrecovery?)

enfin bon c'est un peu la galere

merci pour vos infos

Y.E.
merci de ta reponse,

j'ai bien pu effectivement remontée les BI pour pouvoir faire la sauvegarde
des boites en .pst.

par contre obligation de desinstaller exchange, nettoyer l'ad de A a Z puis
reinstaller exchange et reimporter les .pst.

Situation redevenu clean

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: Ot%
Bonsoir,

normalement, on peut tout à fair récupérer des fichiers de bases d'un
serveur Exchange sur un autre!
Que ce soit en Exchange 5.5, 2000 ou +, à condition de respecter un
certain nombre de conditions.

En revanche, la restauration d'une base AD ancienne est plus
problématique.
=> Les indications que tu nous donnes sont plus inquiétantes.

Recherche le document "Exchange Disaster Recovery" sur le site "TechNet".

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"E.Y." a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,

Je viens de lire pas mal de post dans le newsgroup qui ne me rassures
pas.
d'apres ce que je viens de lire on ne peut pas monter une BI dans un
autre serveur exchange

eplication

les liens dans l'AD font référence à un serveur exchange qui n'existe
plus (en fait pour faire vite il y a eu une restauration d'un ancien AD)
par contre le serveur exchange qui existe (mais qui ne porte pas le meme
nom) ne monte plus les banque d'info + le mta etc etc

peux t'on recerer les liens AD pour le serveur Exchange existant

nous avons essayer de refaire un serveur portant l'ancien nom et
reinstallé exchange, les banque d'info ne montent pas non plus
(fallait-il le faire en mode disaterrecovery?)

enfin bon c'est un peu la galere

merci pour vos infos