Exchange Intelligent Message

Le
batteoui
Je dispose d'un Server exchange 2003.
je me demande ou je pourai trouver le fichier d'installation de
Exchange Intelligent Message Filter. apparement il est gratuit.

Frenchement je ne sais pas s'il est installer sur mon serveur. j'ai
deja installé le SP2.
j'aperçois un onglet filtre de message intelligent dans les propriété
de remise des message, mais pas la noeud de filtre de message
intelligent sous le proptocole SMTP

Merci de votre aide
Stephen ROUX
Le #699152
C'est installé, ca se trouve là où vous l'avez trouvé.

[...]

GG [MVP]
Le #698971
Bonjour, s'utilise aussi,

j'aperçois un onglet filtre de message intelligent dans les propriété
de remise des message, mais pas la noeud de filtre de message
intelligent sous le proptocole SMTP

Bon tutorial
http://www.msexchange.org/tutorials/Intelligent-Message-Filter-version-2-IMF-v2.html

--