Exchange Mailbox Manager

oROTH
Bonjour,
étant Exchange (SBS 2003) Admin, je voudrais imposer des policies et des
limites sur les BAL de mes collègues.

J'ai vu un article intéressant sur MS Mailbox Manager,
http://www.microsoft.com/technet/archive/exchangeserver55/maintain/mailmg.mspx?mfr=true
mais ça a l'air un peu has-been, (Win 2000...)

Y a-t-il quelquechose de mieux,
la même chose mais MAJ ?
déjà intégré dans Exchange ?
sur un des CD ?
à télécharger ?

Merci pour toute info pertinente, percutante même ...

oRoth

-=lolol=-
Bonjour oROTH,

Les quotas de boite aux lettres des utilisateurs SBS se configure dans
la "console gestion de serveur" dans le dossier nommé "utilisateurs" en
cliquant sur le lien nommé "Modifier les limites de quota de boite aux
lettres et de disque".

Suivant si ces quotas doivent s'appliquer à 1 utilisateur ou à tous les
utilisateurs, la méthode est différente et est expliqué dans cette
console.

Cordialement
@+lolo