Exchange OMA sur SBS

Le
Fred
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait ce pb :

Lorsqu'un de mes utilisateurs se logue en OMA il a ce message :

"L'élément auquel vous essayez d'accéder n'existe plus. Il a peut-être
été supprimé ou déplacé."

Alors que en OWA => Ok et par Outlook => Ok

Aussi lorsque je cree un nouveau compte OMA Fonctionne
Mais lorsque je modifie son adresse mail dans les propriétés du compte
OMA me renvoie ce meme message d'erreur

Pour infos je suis sur WINDOWS 2003 SBS

merci de votre aide

Fred
amercier
Le #697715
On 26 nov, 16:56, Fred
[...]

Fred,
Désolé mais je n'ai pas de réponse non plus... En revanche j'ai
exactement le même soucis. As tu eu entre temps une info. Si c'est le
cas, pourrais tu m'en faire profiter.!
Merci d'avance de ta réponse.
Arnaud