Exchange sait-il gérer plusieurs noms de domaines ?

Le
claude
Bonjour,

Je ne suis pas un expert en exchange, et je souhaiterais savoir si un
serveur Exchange 2003 peut recevoir des e-mails en provenance de 2
domaines differents ? par ex, si j'envoie des mails à xx@toto.fr et
yy@titi.com, Exchange saura-t-il remettre le courrier aux boites en
question ? Comment gère-t-il les 2 domaines ?

Je cherche, en vain, des infos sur internet traitant de ce sujet.
Si vous avez des pistes, merci d'avance.

crdlt
Claude
claude
Le #18736361
bon, j'ai enfin trouvé un article qui semble répondre à ma question.
pour ceux que cela interesse c'est ici :
http://support.microsoft.com/kb/268838

bonne soirée

claude a écrit:

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en exchange, et je souhaiterais savoir si un
serveur Exchange 2003 peut recevoir des e-mails en provenance de 2
domaines differents ? par ex, si j'envoie des mails à et
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #18737541
Bonsoir,

Si si, l'information se trouve un peu partout... on peut gérer tous les
domaines souhaités sur un seul serveur!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ