exchange / SBS 2003 SERVEUR

oci
Bonjour ,

j'ai installé un serveur SBS 2003
J'ai paramétré exchange
j'ai pu créer des utilisateurs il ya deux semaines avec des comptes exchanges.
depuis hier lors de la création d'un nouvel utilisateur , je n'ai aucune
information dans adresse de messagerie de l'utilisateur et le bouquet final ,
je ne peux configuer la boîte au lettre de l'utilisateur car il n'existe pas
de compte associé !!!!!
au secours
merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

j'ai pu créer des utilisateurs il ya deux semaines avec des comptes
exchanges. depuis hier lors de la création d'un nouvel utilisateur ,

Vous êtes bien passé par la console de gestion de Serveur ?
Pas par un sript quelconque ni par la console standard de AD.

je n'ai aucune information dans adresse de messagerie de
l'utilisateur et le bouquet final , je ne peux configuer la boîte au
lettre de l'utilisateur car il n'existe pas de compte associé !!!!!

Quand vous visualisez les comptes a l'aide de la console de
gestion les onglets Exchange dans les propriétés des comptes
sont bien présent ou manquants ? Si ils sont manquants vous
pouvez vérifier si ils ont des comptes dans Exchange. Si non
il est préférable de les supprimer et de les recréer avec la
console.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org