Exchange Sbs2003 nx nom de domaine

dor
Bonjour,
Je gère le réseau SBS2003 d'une pme.
Ce réseau comprend un serveur Exchange qui gère le même nom de domaine depuis toujours.
Récemment, nous avons acheté un nouveau nom de domaine que je dois intégrer, pour que les utilisateurs envoient et reçoivent leur mail de l'une au l'autre adresse.
La modifications des DNS publics a été faite et fonctionne a ce jour.

Par contre, je ne vois pas par quel miracle, Exchange va pouvoir distribuer les mails du nx nom de domaine vers les utilisateurs actuels.
Quelle sont les modification a apporter a mon serveur?

Merci de vos réponses.

David.C
le 26/10/2010 13:34 dor ecrivait :
[...]

Dans la gestion des utilisateurs :

User -> clic droit propriétés
adresses de messagerie
nouveau
Adresse SMTP

et c'est tout :)

A+
GG
Bonjour,

Par contre, je ne vois pas par quel miracle, Exchange va pouvoir
distribuer les mails du nx nom de domaine vers les utilisateurs
actuels.

Console de gestion su SBS, Gestion avancée NOM DU SERVEUR
(Exchange) Destinataires Strategie de Destinataires Default Policy
Rajouter dans cette stratégie le domaine a gérer, ensuite il faut
gérer cela par utilasteur, il faut décocher l'application de stratégie
automatique.
--
Cordialement.
GG.