exchange se plante !!!!

2 réponses
PR
salut a tous ,,,

g un problème avec exchange : lorsque je fais envoyer recevoir sur mon poste
client à partir d'outlook sur mon poste client, cela plante exchange.

apparemment, exchange ne pe plus lire ou ecrire dans les fichiers log de la
database

Si vous avez deja eu ce problème,.... !!

PR

2 réponses

Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour
Tu devrais poser ta question dans microsoft.public.fr.exchange.
As tu regardé dans les journaux d'événements sur le serveur ?
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
----------------------------------------------
"PR" a écrit dans le message de news:
414000fb$0$24261$
salut a tous ,,,

g un problème avec exchange : lorsque je fais envoyer recevoir sur mon
poste
client à partir d'outlook sur mon poste client, cela plante exchange.

apparemment, exchange ne pe plus lire ou ecrire dans les fichiers log de
la
database

Si vous avez deja eu ce problème,.... !!

PR

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Reste t'il de la place sur le disque dur du serveur ? (ce n'est peut etre
pas un planatge maisun arret volontaire suite à un pb de place disque)

EtienneL

"Vincent Delbarre [MVP]" a écrit
dans le message de news: uaqjZ$
Bonjour
Tu devrais poser ta question dans microsoft.public.fr.exchange.
As tu regardé dans les journaux d'événements sur le serveur ?
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
----------------------------------------------
"PR" a écrit dans le message de news:
414000fb$0$24261$
salut a tous ,,,

g un problème avec exchange : lorsque je fais envoyer recevoir sur mon
poste
client à partir d'outlook sur mon poste client, cela plante exchange.

apparemment, exchange ne pe plus lire ou ecrire dans les fichiers log de
la
database

Si vous avez deja eu ce problème,.... !!

PR