Exchange Server 2007 et la version "française"

Thierry Frache
Bonjour,

je voudrais savoir ce qu'à bien pu boire la fine équipe Microsoft qui a
traduit Exchange Server 2007 en français (façon de parler d'ailleurs). En
effet, on y trouve un certain nombre de termes non traduits (mailbox
database alors que sous Exchange Server 2003, on avait un terme tout trouvé,
à savoir banque de boites aux lettres), des traductions dénuées de bon sens
: "Envoyer les connecteurs" ou "Recevoir les connecteurs" pour évoquer les
connecteurs SMTP entrants et sortants, etc.

Je suis pourtant qqn qui apprécie profondément les logiciels Microsoft. Mais
franchement là, je trouve que la localisation a été bâclée (un peu comme
lorsqu'on lit des articles traduits en français dans Exchange Magazine).
Pour info, j'ai déjà mailé le chef produit Exchange qui est probablement
trop occupé pour répondre à ses mails.

Thierry Frache

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Thierry,

je regarde celà de plus près dès que possible.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Bon courage...Je fais ma première migration lundi (inexistante). Pour
les autres, j'arriverai à les décourager de passer en Exchange 2007
sans problème.

Bon courage, j'ai joué une migration de test de SBS 2003 a un autre
SBS contenant Exchange 2007 en version US il faut du courage.
Il est vrai qu'a ce stade il est preque préférable de rester en version
US. :) Et si tu as un WSS 2 qui traine surtout sauvegarde le bien si
il est lié a Exchange, autrement gare au calendrier. :(

--
Cordialement.
GG.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour GG,

sur une version Windows 2003 US + kit de langue française (langue française
par défaut),
j'ai installé la version de demo Exchange 2007 US 32 bits !

=> Toute l'installation s'est faite en français,et l'administration se fait
aussi en français ensuite.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ