Exchange System Management

Jean-Michel BASSET
Ou puis-je trouver Exchange System Management pour serveur=20
Exchange 2000 ?
Sur quel m=E9dia ou t=E9l=E9chargement puis-je l'avoir ?

Merci d'avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

L'utilitaire est à sélectionner durant le setup de Exchange 2000.

Cordialement,
Christophe.

"Jean-Michel BASSET" wrote in message
Ou puis-je trouver Exchange System Management pour serveur
Exchange 2000 ?
Sur quel média ou téléchargement puis-je l'avoir ?

Merci d'avance
Patrick Tousignant [MSFT]
Il vient avec chaque copie d'Exchange 2000.
C'est un "snap-in" pour MMC (Microsoft Management Console), il se trouve
sous:
Start | Programs | Microsoft Exchange | System Manager

[...]

BASSET Jean-Michel
En fait je souhaite installer ce "snap-in" sur un second
serveur de sauvegarde.
Le logiciel VERITAS demande à ce que soit installé ce
produit sur le serveur de sauvegarde afin de pouvoir
sauvegarder les données Exchange du serveur de messagerie.

Merci de ton retour complémentaire si possible.

--

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and
confers no rights.

[...]

.

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il suffit de jouer le setup d'installation de Exchange et de sélectionner
uniquement ESM.

Cordialement,
Christophe.

"BASSET Jean-Michel" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Christophe veut dire
- de lancer l'installation d'exchange, de choisir le mode "personalisé"
puis de choisir
- Outil de gestion du système Microsoft Exchange !!!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server