Exchange Workflow Designer ?

1 réponse
pascal.casti
Bonsoir =E0 tous,

Quelqu'un peut-il me confirmer que la solution "Exchange Workflow
Designer" d'office XP developper =E0 d=E9finitivement disparu de la suite
Office 2003 ?

Parce que si c'est le cas (et en attendant windows workflow fundation),
les solutions 'int=E9gr=E9s produits' ne sont pas =E0 la hauteur de
EWK...ce serait dommage. Car m=EAme en ayant tester la solution SPS2003,
elle n'offre pas de circuit de validation comme EWK (m=EAme avec l'ajout
de produit gratuit workflow pour SPS).

Reste de tout faire "=E0 la main" ou acheter (et se former) sur des
produit comme K2...

Pascal

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Oui en effet, le Exchange Workflow Designer est maintenant une impasse
technologique.
A ce jour, il n'y a pas "in the box" de solution dans WSS (Windows
SharePoint Services) mais par contre des extensions existent comme, vous le
citez K2
Regardez le site du club SPS pour cela www.clubsps.org

Si votre projet se fait dans la durée, Office 2007 aura aussi des solutions
à étudier : http://www.microsoft.com/office/preview/ecmwhitepaper.mspx

EtienneL

a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut-il me confirmer que la solution "Exchange Workflow
Designer" d'office XP developper à définitivement disparu de la suite
Office 2003 ?

Parce que si c'est le cas (et en attendant windows workflow fundation),
les solutions 'intégrés produits' ne sont pas à la hauteur de
EWK...ce serait dommage. Car même en ayant tester la solution SPS2003,
elle n'offre pas de circuit de validation comme EWK (même avec l'ajout
de produit gratuit workflow pour SPS).

Reste de tout faire "à la main" ou acheter (et se former) sur des
produit comme K2...

Pascal