[Exchange2003] Transfert mails vers BAL externe

Le
microsoft
Bonjour,

J'aimerais transférer les mails qui arrivent à un utilisateur vers une BAL
d'un autre domaine (dont je ne suis pas administrateur). J'ai essayé en
passant par les propriétés de l'utilisateur, puis onglet "exchange
général"->"options de remise"->"Adresse de transfert". Le problème c'est que
l'on doit choisir un utilisateur présent dans l'AD. Peut-on spécifier une
adresse autrement, sans devoir créer un utilisateur "externe" ?

Merci pour votre aide,
Jérôme
Christophe Cordonnier
Le #900630
Dans ton AD tu crée tout simplement un contact et tu réalise le transfert
vers ce contact.
Simple, efficace et fonctionnel :)

Le 07/02/08 14:55, dans , « microsoft »

[...]

Cela fonctionne en créant un contact + une adresse SMTP

"Christophe Cordonnier" news: C3D1374E.7331%