Exchange5.5 gestion du carnet d'adresse

Stef
Bonjour,

Je dispose d'un serveur exchange 5.5, les postes clients en outlook2000
sont connectés directement sur le serveur.

Lorsque je compose un message, si je vais dans le carnet d'adresse, j'ai à
ma disposition toutes les adresses mail du serveur exchange, royal.

Dans mon dossier de contacts perso( sur mon outlook en local ), j'ai toute
une serie de contacts que je souhaiterai transférer sur le serveur ( pour
que tout le monde y ai accès ).

J'ai remarqué que les contacts apparaissant dans affichage du carnet
d'adresse apparaissait en fonction du service, mais ne sont pas entrés "à la
main"

Je ne vois pas trop comment m'y prendre dans l'interface d'admin pour eviter
de creer un destinataire particulier pour chaque adresse et de l'affecter à
un service !

par avance merci de votre aide !

stef

Stef
ok merci, cette manip permet effectivement de "partager" ces contacts avec
les autres, mais par contre je n'ai toujours pas ces contacts en visu
lorsque je clique sur "à" lors de la composition d'un message.

un idée ?

merci !