Exclure les en têtes et pieds de pages de la bordure de page?

Tigroualol
Je souhaite que lorsque je crée une bordure de page, les en tetes et pied de
pages ne soient pas inclus.

d'autre part, l'insertion de tabulations ou de puces crée un nouveau cadre,
comment y remédier?

merci

Dom
Bonjour,

Pour exclure les en-têtes et pieds de page de ta bordure : menu Fichier >
Mise en page > onglet Disposition > bouton Bordures > bouton Options >
sélectionner Texte (au lieu de Bord de page) > décocher Entourer l'en-tête et
Entourer le pied de page.

Pour ta 2e question, je ne comprends pas. Tu parles de cadre. S'agit-il
toujours de bordure ?

Dom

[...]

Tigroualol
Merci beaucoup Dom,

je ne sais pas comment j'ai pu louper cette case à cocher en passant 20 fois
à coté :P

et pour la seconde question, le problème se posait avec une bordure de texte
(pas de page), mais en utilisant ta solution, ma bordure de page est nickel
et les tabulations ne "brisent" plus la bordure!

encore merci