Exclure la valeur 0 dans un tri

Le
Fredo P.
Bonjour
J'utilise cet formule pour effectuer un tri de valeur, je souhaiterais que
cela se fasse sans prendre en compte la valeur 0 dans la plage Adrs.
Evaluate("=Match(Small(" & Adrs & ", 1)," & Adrs & ", 0)")
Fredo P.
Le #24801952
En complément d'info, l'adresse de la plage Adrs est sous la forme
"Feuil1!N500:N520"
"Fredo P." k3jtk8$j78$
[...]

Jacquouille
Et si la valeur "0" se trouve au milieu de ta plage, elle va rester là,
malgré le tri ?

Encore une solution de chez Brico.
Tu remplaces le zéro par une lettre, puis tu tries . les lettres viendront
après les chiffres.
Puis tu remplaces ta lettre par le fameux zéro.
Il est impératif de remplacer zéro par une lettre et non par ""(rien), car
après tu ne sauras plus remplacer "rien" par zéro.

Jacquouille

"Fredo P." a écrit dans le message de groupe de discussion :
k3jto5$jcr$

[...]

Le #24802092
Re
Contrairement à ce que j'ai écrit, lorsque Excel trouve "" (rien), il le
remplace par 0 (zéro)
A condition qu'on lui demande gentiment. -))

Jacquouille

505d824d$0$3122$

Bonjour

Le #24802152