Exclusivité Mondiale

Le
Ghost Rider
Trop lourde, trop chère, trop compliquée, la Twingo II a raté sa cible.
Dans le plus grand secret, Renault vient de revoir sa copie et procède à
des essais secrets.
http://cjoint.com/?hzxwLC2qOB

Ghost Rider
Le Novice °¿°
Le #16412601
"Ghost Rider" news: 488a45d7$0$890$
[...]

Fais gaffe ! ton domicile risque d'être perquisitionné !
Cela s'appelle de l'espionnage indusriel, Monsieur Ghost !
Et chez Renault, on ne rigole pas avec ça ...
http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3909926,00-espionnage-industriel-auto-plus-perquisitionne-.html

Tu ne serais pas, par hasard, journaliste chez Auto Plus ?...
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

[...]

Oui, je sais, mais maintenant que j'ai divulgué l'information, ils
n'oseront plus rien faire, sans ça, je raconte tout ici, et il faudra
qu'ils me payent cher pour ne pas divulguer les photos des autres protos
secrets.
Tu crois qu'ils embauchent chez Auto Plus ? C'est vrai que le gars va en
prendre pour 15 ans au moins, il va falloir combler les vides.

Ghost Rider