exctraction DVD avec K3b (debian sid, KDE 3.5)

1 réponse
Raphaël RIGNIER
Bonjour les debianistes,

ayant une freebox HD et pas de lecteur de DVD de salon, pour un meilleur
confort, j'ai pour habitue d'utiliser l'extraction DVD xvid+mp3 pour les
DVD achetés, puis les transférer via FTP sur le disque de la freebox.
Jusqu'ici pas de problèmes.

Le problème vient du DVD Wall-e dont ma fille est fan. Quand je tente
une extraction k3b me propose 99 titres de 33 chapitres et de longueur
pas tout à fait identiques. Quand j'en sélectionne un au bout de 4
heures j'obtiens bien un .avi avec le film dedans, mais toutes les
séquences sont mélangées... Pour suivre c'est vraiment pas facile.
D'autant plus que le sons est très décalé par rapport l'image (environ 5
secondes). Mais c'est peut être dû à un échantillonnage trop élevé mal
supporté par la freebox.

J'ai essayé d'extraire divers titres au hasard mais j'obtiens toujours
un désordre différent.
Je suppose que c'est un système anti-copie acheté par Pixar.

Donc, avant d'acheter un lecteur DVD de salon, et que ma fille pique une
crise, avez-vous des idées de comment faire (hors windows ;-) )

merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

alexandre mathieu
--0015174bdf10302e4a04627af859
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

quel outil utilise tu pour l'extraction ? tu as bien la libdvdcss d'install é
sur ton système ?

Le 9 février 2009 12:15, Raphaël RIGNIER a écri t :

Bonjour les debianistes,

ayant une freebox HD et pas de lecteur de DVD de salon, pour un meilleur
confort, j'ai pour habitue d'utiliser l'extraction DVD xvid+mp3 pour les DVD
achetés, puis les transférer via FTP sur le disque de la freebox. Jus qu'ici
pas de problèmes.

Le problème vient du DVD Wall-e dont ma fille est fan. Quand je tente u ne
extraction k3b me propose 99 titres de 33 chapitres et de longueur pas to ut
à fait identiques. Quand j'en sélectionne un au bout de 4 heures j'ob tiens
bien un .avi avec le film dedans, mais toutes les séquences sont
mélangées... Pour suivre c'est vraiment pas facile.
D'autant plus que le sons est très décalé par rapport l'image (envi ron 5
secondes). Mais c'est peut être dû à un échantillonnage trop él evé mal
supporté par la freebox.

J'ai essayé d'extraire divers titres au hasard mais j'obtiens toujours un
désordre différent.
Je suppose que c'est un système anti-copie acheté par Pixar.

Donc, avant d'acheter un lecteur DVD de salon, et que ma fille pique une
crise, avez-vous des idées de comment faire (hors windows ;-) )

merci :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--0015174bdf10302e4a04627af859
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

quel outil utilise tu pour l&#39;extraction ? tu as bien la libdvdcss d&#39 ;installé sur ton système ?<br><br><div class="gmail_quote">Le 9 fé vrier 2009 12:15, Raphaël RIGNIER <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto :"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Bonjour les debia nistes,<br>
<br>
ayant une freebox HD et pas de lecteur de DVD de salon, pour un meilleur co nfort, j&#39;ai pour habitue d&#39;utiliser l&#39;extraction DVD xvid+mp3 p our les DVD achetés, puis les transférer via FTP sur le disque de la fr eebox. Jusqu&#39;ici pas de problèmes.<br>

<br>
Le problème vient du DVD Wall-e dont ma fille est fan. Quand je tente une extraction k3b me propose 99 titres de 33 chapitres et de longueur pas tou t à fait identiques. Quand j&#39;en sélectionne un au bout de 4 heures j&#39;obtiens bien un .avi avec le film dedans, mais toutes les séquences sont mélangées... Pour suivre c&#39;est vraiment pas facile.<br>

D&#39;autant plus que le sons est très décalé par rapport l&#39;image (environ 5 secondes). Mais c&#39;est peut être dû à un échantillon nage trop élevé mal supporté par la freebox.<br>
<br>
J&#39;ai essayé d&#39;extraire &nbsp;divers titres au hasard mais j&#39;o btiens toujours un désordre différent.<br>
Je suppose que c&#39;est un système anti-copie acheté par Pixar.<br>
<br>
Donc, avant d&#39;acheter un lecteur DVD de salon, et que ma fille pique un e crise, avez-vous des idées de comment faire (hors windows ;-) )<br>
<br>
merci :-)<br><font color="#888888">
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists" target="_blank">http: //wiki.debian.org/DebFrFrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org" target="_blank">< /a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:" target="_blank"> rg</a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br>

--0015174bdf10302e4a04627af859--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact