Exctration temps de travail dans outtlook

Aucune réponse
nono8080
Bonjour,

Je saisie mon temps de travail dans Outlook ce qui permet a ma société de facturer nos clients je souhaiterai pouvoir extraire à l'aide d'une macro ou autre solution d’extraction le temps de travail fait dans le mois du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 ainsi qu'avoir le temps travaillé au-delà de cette plage week-end inclus.

je pense que vous comprenez l’idée de cette demande qui m'aiderai à réclamer mes heures supplémentaire que ma société facture et qu’ elle ne me paye pas tout le temps si je ne fais pas le tri à la main.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et de votre solidarité

Merci

Réponses