"excuses"

Le
andsun44
bonjour et merci . peut-etre que jais fait une betise en remerciens nina un
peu trop "chaleureusement". il ne faut pas voir dans ce message le moindre
caractere sexuel** c'etait juste un merci milles excuses si j'ai
choqué qui que ce soit .

andsun
Nina Popravka
Le #1249232
On Sun, 8 Jul 2007 11:04:01 -0700, andsun44

[...]

Rassurez-vous, ma vertu n'a plus rien à craindre :-)
En revanche, si vous êtes jardinier, et situé dans le 92 sud ouest, je
suis prête aux pires bassesses en matière d'échange de services.
Je serais même capable de mettre en réseau des XP Home si on bêche mon
jardin :-)
--
Nina

Hello Nina Popravka !

Rassurez-vous, ma vertu n'a plus rien à craindre :-)

Et votre vertue ?
mdr mdr mdr mdr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nina Popravka
Le #1249229
On Sun, 08 Jul 2007 20:47:51 +0200, [MS-MVP] wrote:

Et votre vertue ?

Je ne possède que des attributs connus du dictionnaire :-)
Donc aucune vertue.
--
Nina

Hello Nina Popravka !

Donc aucune vertue.

C'est bien ce que je pensais, que du vice !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

andsun44
Le #1249222
merci mais c limite..dsl bye

[...]

Hello andsun44 !

merci mais c limite..dsl bye

Je pense que Nina comprend l'humour !
Et les études sur le thème le Vice et la Vertu sont très très
nombreuses. Cela commence avec Aristote

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]