excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais etant nouv eau

5 réponses
bp
bonjour,
excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais
etant nouveau je voudrais savoir en quoi consiste "plonker"
est ce interdire une url ou autre ?
merci

5 réponses

Daniel
Bonsoir.
Ce n'est ps dans le Petit Robert, mais ca veut dire : ajouter quelqu'un à sa
liste noire (courrier électronique), mais ça doit puvoir jouer pour une url.
Cordialement.
Daniel
"bp" a écrit dans le message de news:
4553ab8c$0$31564$
bonjour,
excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais etant
nouveau je voudrais savoir en quoi consiste "plonker" est ce interdire une
url ou autre ?
merci

FxM
Bonsoir,

plonker = marquer comme indésirable dans son lecteur (mail/news) pour ne
plus lire les messages venant d'une personne. Ce terme est très peu
utilisé sur ce forum Excel.

Sans rapport, tu devrais mettre à jour ton lecteur (actuel = 1.5.0.8).

@+
FxM

bonjour,
excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais etant
nouveau je voudrais savoir en quoi consiste "plonker" est ce interdire
une url ou autre ?
merci

jps
variante :
quand les scuds volent bas, y a intérêt à se plonker
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
uQ%
Bonsoir,

plonker = marquer comme indésirable dans son lecteur (mail/news) pour ne
plus lire les messages venant d'une personne. Ce terme est très peu
utilisé sur ce forum Excel.

Sans rapport, tu devrais mettre à jour ton lecteur (actuel = 1.5.0.8).

@+
FxM

bonjour,
excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais etant
nouveau je voudrais savoir en quoi consiste "plonker" est ce interdire
une url ou autre ?
merci

FxM
:o)
FxM

variante :
quand les scuds volent bas, y a intérêt à se plonker
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:
uQ%
Bonsoir,

plonker = marquer comme indésirable dans son lecteur (mail/news) pour ne
plus lire les messages venant d'une personne. Ce terme est très peu
utilisé sur ce forum Excel.

Sans rapport, tu devrais mettre à jour ton lecteur (actuel = 1.5.0.8).

@+
FxM

bonjour,
excusez moi je sais que ce n'est pas tout à fait le lieu mais etant
nouveau je voudrais savoir en quoi consiste "plonker" est ce interdire
une url ou autre ?
merci

Francois L
variante :
quand les scuds volent bas, y a intérêt à se plonker
jps

B'soir jps,

La ligne Maginot, c'est fini, y'a même des plonks à scuds maintenant.
Ils appellent ça des missiles anti-missiles.

Bon, c'est un peu cher... mais autrement tendance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouclier_antimissile

--
François L