Excusez-moi, suite de ma question...

1 réponse
Sylvie
Rebonjour!

Dans toute mon exitation de trouver une réponse. Je me suis trompée dans ma
question. Il aurait fallu lire, portable au lieu de PC.

Es-t-il possible d’interdire à d’autres
personnes d’utiliser son portable avec Windows XP?

Peut-être que la réponse est la même . Je ne sais pas. Pouvez-vous S.V.P.
me le confirmer?

Bonne journée
--
Sylvie

1 réponse

milsabords
Sylvie wrote:
Rebonjour!

Dans toute mon exitation de trouver une réponse. Je me suis trompée
dans ma question. Il aurait fallu lire, portable au lieu de PC.

Es-t-il possible d'interdire à d'autres
personnes d'utiliser son portable avec Windows XP?

Peut-être que la réponse est la même . Je ne sais pas. Pouvez-vous
S.V.P. me le confirmer?

Bonne journée

Méthode 1: protéger l'ouverture de session par un mot de passe. Efficace vis
a vis d'utilisateurs lambda, facile à contourner pour les experts.

Méthode 2: protéger le démarrage du PC et l'accès au disque dur par un mot
de passe au niveau du BIOS. Beaucoup plus difficile à contourner, mais il
faut quand même être méfiant: dans certains BIOS il existe des mots de passe
superviseur passe-partout, qui sont censés n'être connus que du personnel de
maintenance du fabricant, mais certains circulent sur le net.

Méthode 3: il existe des portables où il faut montrer patte blanche en
posant un doigt sur un lecteur d'empreinte digitale. Je ne peux pas en dire
plus, je n'en ai jamais approché.