exe en status pas de réponse

Le
eric
bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec un exe en vb6.
de temps à autre il se met en état pas de réponse et du coup forcément rien
ne marche plus.

je fouille dedans pour trouver la cause, met cela n'est pour l'instant pas
le cas.

Dans l'attente, je cherche un bout de programme qui pourrai vérifier l'état
du processus de mon exe, puis s'il est en état not responding, il le termine
et le relance.

J'ai essayé, mais je n'ai pas trouvé exactement comment connaitre son état.

Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.
cela me laissera un peu de marge pour trouver pourquoi il bloque ainsi.

Meilleures salutations tous

Eric
Jacques93
Le #15389961
Bonjour eric,
eric a écrit :
[...]

Le mieux serait effectivement de trouver l'origine du blocage. Mais en
attendant, voici un code à adapter (actuellement il recrée le
gestionnaire de tâches Windows). Il détecte donc l'état des tâches et
permet de les arrêter. Je n'ai pas testé :

Il y a trois projet dans le zip, les deux derniers :

Is That App Hung? , September 2000
Kill an App Gently, September 2001

semble correspondre à ce que tu cherches.

--
Cordialement,

Jacques.