execusion fichier

Le
Marcus
Bonjour,

J'ai créé une form avec un bouton. Lorsque je clique sur le bouton, je
désire lancer directement un fichier type vlc.
(comme cela se passe lorsqu'on double clic sur le fichier vlc).

j'ai essayer avec la commande Shell mais cela ne lance que les fichiers
.exe.

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?

Merci.

Marc.
Questions / Réponses high-tech
Le meruvien
Le #21090471
bonjour marcus, essaye ça:
Call Shell("C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe ",1)
cette ligne t'ouvrira internet explorer alors a toi de l'adapter pour le log
que tu veut

"Marcus" discussion :
[...]

jero
Le #21091411
Salut,
Par exemple :
Call Shell("C:Program FilesVideoLANVLCvlc.exe
C:LeDossierLeFichier.avi", 1)
ça fonctionne
"Le meruvien" 4b6447df$0$666$
[...]

Gilbert

Regardes chez Raymond http://officesystemaccess.seneque.net/apiopenfileextend.htm
C'est pour moi la meilleure solution à ton problème.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #21110321
bonjour,

Merci à tous avec vos conseils , cela marche maintenant.
Problème résolu.

Marc

"Marcus" news: