Executable (exe) ne fonctionnent plus

1 réponse
Alan
Bonjour,

Suite à un reformatage de disque (sur portable 6820s) et réinstallation de
windows, je ne peux plus ouvrir les fichiers exe. Une fenêtre cmd s'ouvre et
se referme instantanement. Il y a ecrit dedans "le fichier est trop gros
pour...").
Je ne peux de ce fait pas ajouter/ installer tous les patchs et drivers
necessaires au fonctionnement de l'ordi.
J'ai déjà essayé de redéfinir l'extention exe en application, mais rien n'y
fait.
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Herser
Alan wrote:
Bonjour,

Suite à un reformatage de disque (sur portable 6820s) et
réinstallation de windows, je ne peux plus ouvrir les fichiers exe.
Une fenêtre cmd s'ouvre et se referme instantanement. Il y a ecrit
dedans "le fichier est trop gros pour...").
Je ne peux de ce fait pas ajouter/ installer tous les patchs et
drivers necessaires au fonctionnement de l'ordi.
J'ai déjà essayé de redéfinir l'extention exe en application, mais
rien n'y fait.
Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Puisque tu viens juste de réinstaller, répare XP sans perte
Tuto ici, entre autres :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html

Herser