exécutable ne se lance pas.

Le
big
Bonjour ,
j'ai un executable sur mon laptop (win XP Pro) : pside.exe .

Quand je double click il se lance pas. Je le copie sur un autre laptop XP.
Je double click et là ça marche. Avez vous une idée ?

D'avance merci.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #21266801
> Quand je double click il se lance pas.

est-ce que d'autres exécutables se lancent???

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"big" news:
[...]

Le Claude
Le #21270611
Salut,

Ça te fait quoi de dire laptop au lieu de portable ?
Ça te crée un bien être interne ?
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"big" discussion :
[...]

Lotre

Pside.exe n'est pas un exécutable autonome
mais un "client" lié à PeopleTools de chez PeopleSoft...

Le fait qu'il ne se passe rien de visible
sur une machine donnée
n'est pas un information pertinente...

Si de votre point de vue,
vous avez installé tout ça "correctement"
C'est plutôt à PeopleSoft de répondre à vos interrogations

Cordialement,

HB
jpforestier
Le #21271451
Et ta réponse à la question ?

"Le Claude" de news:
[...]

Tonio le Yéti
Le #21273931

Ça te fait quoi de dire laptop au lieu de portable ?
Ça te crée un bien être interne ?

Et ta réponse à la question ?

Et toi-même :

Alors que tu dis seulement (et laconiquement) :
"Quand je double click il se lance pas."
Et qu'on te demande :
"est-ce que d'autres exécutables se lancent ???"
Où reste TA réponse !?
Herser
Le #21273911
Tonio le Yéti wrote:
[...]

Euh ! big le demandeur n'est pas JP à qui tu réponds
On dirait un QuoProQui :-)

Herser