Exécutable sous Windows avec icône dans la barre près de l'horloge

2 réponses
Le Souricier Gris
D=E9sol=E9 pour la question de novice mais je d=E9sire r=E9aliser un ex=E9=
cutable=20
sous Windows en Perl avec ic=F4ne dans la barre pr=E8s de l'horloge.

Le but du programme est de faire un ic=F4ne d'=E9tat qui changerait de=20
couleur en fonction de la connexion r=E9alis=E9e par le Linux Proxy/Firew=
all.

Je recherche donc un programme exemple qui me permettrait au moins de=20
commencer ... ;-)

Merci bien et d=E9sol=E9 si la question est redondante, je l'ai peut =EAt=
re=20
mal formul=E9e dans Google

Eric

2 réponses

dominix
Le Souricier Gris wrote:
Désolé pour la question de novice mais je désire réaliser un
exécutable sous Windows en Perl avec icône dans la barre près de
l'horloge.

Le but du programme est de faire un icône d'état qui changerait de
couleur en fonction de la connexion réalisée par le Linux
Proxy/Firewall.

Je recherche donc un programme exemple qui me permettrait au moins de
commencer ... ;-)

Merci bien et désolé si la question est redondante, je l'ai peut être
mal formulée dans Google

Eric

j'ai jamais fait ça, mais je sais que tu peux trouver
les source de quelqu'un qui l'a fait la:
http://sourceforge.net/projects/popfile/
http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/popfile/windows/

--
dominix

Matthieu Moy
Le Souricier Gris writes:

Désolé pour la question de novice mais je désire réaliser un
exécutable sous Windows en Perl avec icône dans la barre près de
l'horloge.

Je crois que c'est ça qu'on appelle le systray.

--
Matthieu