executable / windows

5 réponses
Ernest
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon groupe ou si la question a d=E9j=E0
=E9t=E9 pos=E9e mais je n'ai pas trouv=E9 mieux.

Je cherche le moyen le plus =E9conomique de compiler des executables
sous windows. Quelles sont les possibilit=E9s qui existent aujourd'hui,
quel language et... combien =E7a co=FBte ?

Merci

5 réponses

Yannick Palanque
Ernest écrivit :
je ne sais pas si je suis dans le bon groupe

fr.comp.os.ms-windows ?

quel language

Ce serait plutôt à toi de le savoir...

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Stéphane Santon
Bonjour,

Ernest a écrit :
Je cherche le moyen le plus économique de compiler des executables
sous windows. Quelles sont les possibilités qui existent aujourd'hui,
quel language et... combien ça coûte ?

Borland Delphi.
Version 2005 Edition personnelle gratuite

http://pascal.developpez.com/compilateurs/delphi/
Ernest
On 21 août, 03:38, Stéphane Santon wrote:

Borland Delphi.
Version 2005 Edition personnelle gratuite

http://pascal.developpez.com/compilateurs/delphi/

Voilà une réponse pertinente !...

Merci beaucoup.

Pour les autres, n'hésitez pas à donner d'autres solutions si vous en
connaissez.

Et, Merci encore !

bye
Lou Ravi
Ernest wrote:
On 21 ao
pascalv
On Aug 21, 5:08 am, Ernest wrote:

je ne sais pas si je suis dans le bon groupe ou si la question a déjà
été posée mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je cherche le moyen le plus économique de compiler des executables
sous windows. Quelles sont les possibilités qui existent aujourd'hui,
quel language et... combien ça coûte ?

Si vous voulez programmer en C, vous pourriez essayer MinGW
(Minimalist GNU for Windows) http://www.mingw.org/
"MinGW provides a complete Open Source programming tool set which is
suitable for the development of native Windows programs that do not
depend on any 3rd-party C runtime DLLs"