executables et dll manquantes.

philippe
bonsoir,

Je voudrais savoir o=F9 je pourrais trouver=20
l'executable "MSregsvr32.exe"(je crois que =E7a concerne la=20
racine virtuelle),car je ne peux plus installer de=20
logiciel en general.

est ce qu'il y a un endroit sur le site microsoft ou=20
autre ,o=F9 l'on peut t=E9l=E9charger des dll manquantes et=20
certains executables microsoft?

merci des renseignements.

JAB [MVP]
Bonjour,
il n ete faut que le cd de XP et tu exécutes MSCONFIG et extraire un fichier
et voici la procédure http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#38

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"philippe" a écrit dans le message de
bonsoir,

Je voudrais savoir où je pourrais trouver
l'executable "MSregsvr32.exe"(je crois que ça concerne la
racine virtuelle),car je ne peux plus installer de
logiciel en general.

est ce qu'il y a un endroit sur le site microsoft ou
autre ,où l'on peut télécharger des dll manquantes et
certains executables microsoft?

merci des renseignements.
JAB [MVP]
Bonjour,
très bonne idée
démarrer,exécuter et tapez SFC /SCANNOW

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"marmotte" a écrit dans le message de
In news: 053701c378b7$c43546c0$,
philippe typed:
[...]

C'est pas plutot regsvr32.exe , si oui
démarrer executer tape SFC et choisis de restaurer un fichier a partir du
cd

d'installation idem pour tout les autres fichiers de windows (met le cd
dans

ton lecteur)
Marmotte

JAB [MVP]
System File Checker (sfc.exe) est un utilitaire qui recherche et vérifie les
versions de tous les fichiers protégés de votre système. Si System File
Checker considère qu'un fichier protégé a été remplacé, il récupère la
version à partir du dossier %systemroot%system32dllcache et remplace le
fichier incorrect.
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips/tips/309.asp

[...]

philippe
bonjour,

j'ai essayé de proceder avec MFC, j'ai une fenetre dos
qui apparait et qui disparait aussitot.Donc je ne peux
pas faire grand chose.
[...]

philippe
bonjour,

non lorsque je tape SFC/SCANNOW,j'ai toujours un message
d'erreur disant que cette commande n'existe pas.
[...]

JF
Je viens de vérifier.
Pas besoin d'espace.
sfc/scannow fonctionne aussi bien que sfc /scannow

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

JAB [MVP] a dit :
| Bonjour,
| il y a une espace entre SFC et le /SCANNOW
|

| non lorsque je tape SFC/SCANNOW,j'ai toujours un message
| d'erreur disant que cette commande n'existe pas.
JF
Un grand classique. Il faut ouvrir une fenêtre Commande avant ou taper cmd /k
mfc
cmd /k ouvre la fenêtre Commande et exécute l'intruction suivante dans la
fenêtre.
Plus d'infos dans ce fichier:
C:WINDOWSHelpntcmds.chm
Et dans l'aide de Windows (WIN+F1)

--
[...]

philippe a dit :
| bonjour,
|
| j'ai essayé de proceder avec MFC, j'ai une fenetre dos
| qui apparait et qui disparait aussitot.Donc je ne peux
| pas faire grand chose.
1 2