Executables impossible à lancer

Pyksel
J'ai un soucis avec Win XP... Depuis peu, d=E9s que=20
j'essaie de lancer un logiciel, j'obtient une fentre=20
d'erreur :

Sous-Syst=E8me Windows 16 bits
config.net. Le fichier syst=E8me ne convient pas =E0=20
l'execution des application MS-DOS ou Microsoft Windows.=20
Choisissez 'Fermer' pour mettre fin =E0 l'application.

Quelqu'un peut me dire comment r=E9soudre ceci. Merci.

J'ai pu resoudre mon probléme...

Voici la solution :

Inserer le CD-ROM de windows XP pro dans le lecteur CD-ROM

Démarrer>Executer et taper cmd

Puis taper les lignes suivante : (en admettant que E est
le lecteur où se trouve le CD de windows XP Pro)

expand E:i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt
expand E:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32
autoexec.nt
expand E:i386command.co_ c:windowssystem32command.com
exit

Voilà :) Ca peut servir à d'autres