Exécutables impossibles à ouvrir

Le
Olivier_S
Bonsoir

Suite à une coupure de courant PC allumé, impossible d'ouvrir un exe ou
un raccourci. XP Pro SP2 veut utiliser le service Web pour trouver le
programme approprié
Les raccourcis ont pour icône la page cornée avec le dessin d'un bureau
Impossible de restaurer à une date antérieure, cet exécutable ne se
lance pas non plus, pas plus que cmd dans la fenêtre dos

Une idée avant que je ne formate de DD ?

Merci d'avance
Olivier
Sabrem JORAM
Le #1270270
[...]

Bonjour,

En ligne de commande, sous XP,

CHKDSK /R

ou la même commande à partir de la console de récupération.

Prévoir l'achat d'un onduleur.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #1270256
*Bonjour Olivier_S* !
(news:)

[...]

En complément du CHKDSK et si nécessaire,
il doit être possible de récupérer une copie du registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm
Plus facile avec un BARTPE
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Au lieu de formater tenter une réparation
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az