executer une application depuis acces

Le
Benco
Bonjour,

Je voudrais lancer une application depuis Acces comme on peut le faire avec
un double clic dans l'explorateur (office XP).
Peut-on creer une macro dans acces comme on peut le faire dans Word ou Exel;
c'est � dire en enregistrant et executant soi m�me les actions une fois pour
toute ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Benco
Tisane
Le #6271221
Bonjour Benco,

[...]

Il n'y a pas d'enregistreur de macros dans Access.
Mais si tu es plus précis dans ta demande, peut-être qu'une autre solution
pourra t'être proposée.
Par exemple, si tu veux lancer Word ou Excel depuis Access, tu crées un
bouton de commande dans un formulaire et les assistants feront le reste pour
toi.

--
Tisane