Exécuter une application en vb6 dans un script de connexion

Fabrice
Bonjour, comment exécuter une application VB6 dans un script de connexion.
Hypothèse :
Sur un serveur de réseau lors de la connexion d'un PC ou d'un utilisateur on
peut exécuter un script (ou BAT) de connexion.
J'ai donc réalisée une application en vb6 compilée que j'appel par ce
script.
Dans le netlogon (sur le serveur) j'ai placé l'éxécutable de l'application
avec les DLL liées
mais lorsque l'on connecte un ordinateur au réseau lors de l'execution de
son script
cela ne fonctionne pas complétement

Y a t-il des particularités à respecter ?

Fabrice

ng
Bonjour,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Le script ou le programme ?
Je suppose que vous êtes sous windows 2000/2003 server avec active
directory, il faut donc, dans ce cas, faire attention au fait que les
scripts de connexion/déconnexion sont lancés avec les droits de
l'utilisateur courant et non avec les droits d'admins (ainsi par exemple un
EXE ActiveX requiet les droits d'admins la première fois qu'il est lancé, il
faudra alors regarder du coté de la commande RunAs, des scripts VBS (plus
performants) ou notamment du coté de SuperExec...)

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr