exécuter automatiquement plusieurs diaporamas l'un à la suite de l

Le
Gégé
Bonjour,

Mon problème : un fichier pps contenant plus de 500 photos et divers sons
extrèmement lourd à gérer (+/- 300 MB à ce stade et ça va encore augmenter).

Mon idée : segmenter ce fichier en plusieurs et les exécuter les uns à la
suite des autres (automatiquement car personne ne sera au commande du pc
pendant la projection)

J'ai essayé la piste d'un lien hypertexte sur la dernière diapo mais il faut
toujours une intervention humaine pour cliquer

Si quelqu'un à une idée ?

D'avance un grand merci aux âmes passionnées qui me répondront
Circé
Le #19033551
Bonjour Gégé,

Cette procédure devrait t'intéresser :