executer le contenue d'une chaine avec windev 10

Le
momo81
Bonjour, merci de votre inteligence et de vos réponse de ma problème (executer le contenue d'une chaine avec windev 10)
SSX99

voir avec la fonction compile
dans l'aide vous avez tout pour faire cela

Bo dev
@+

Firetox

"momo81"
Bonjour, merci de votre inteligence et de vos réponse de ma problème
(executer
le contenue d'une chaine avec windev 10)

devwin
Le #17767691
momo81 a écrit le 28/10/2008 à 10h55 :
Bonjour, merci de votre inteligence et de vos réponse de ma
problème (executer le contenue d'une chaine avec windev 10)

eu tu etre plus precis
si c'est une application ou un parametre ou une commande
si c'est une appli lanceappli associé si c'est une valeur avec extension
idem via une commande suivant le langage utilise
pour de valeur ou prametre une indirection
{maviable,montypeindirection}
Thumain Th.
Le #17770941
Le Thu, 06 Nov 2008 19:23:06 +0100, devwin

Voir compilation dynamique

--
TT