Exécuter defrag en tâches planifiées

Jean-Marc Beaudry
Voici mon probl=EAme: je voudrais ex=E9cuter le programme de=20
d=E9fragmentation en t=E2che planifi=E9e; j'ai deux disques dur=20
sur mon ordi appel=E9s C: et E:; lorsque je programme=20
defrag en t=E2che planifi=E9e, le programme s'ouvre =E0 l'heure=20
prescrite sur une interface demandant sur quel disque le=20
programme doit s'ex=E9cuter et s'arr=EAte l=E0. Que dois-je=20
ajouter =E0 la ligne de commande pour signifier que je veux=20
qu'il s'ex=E9cute sur le disque C: ?
Merci =E0 l'avance
courriel personnel: jbeaudry1@videotron.ca

Michel
Salut Jean-Marc Beaudry :

Voici mon problême: je voudrais exécuter le programme de
défragmentation en tâche planifiée; j'ai deux disques dur
sur mon ordi appelés C: et E:; lorsque je programme
defrag en tâche planifiée, le programme s'ouvre à l'heure
prescrite sur une interface demandant sur quel disque le
programme doit s'exécuter et s'arrête là. Que dois-je
ajouter à la ligne de commande pour signifier que je veux
qu'il s'exécute sur le disque C: ?
Merci à l'avance
courriel personnel:

Salut Jean-Marc,

Va dans l'onglet "Tâches" et écrit ceci :
C:WINDOWSsystem32defrag.exe c: -f -v

* Ici on suppose que C: est la partition de XP
* le paramètre -f force la défragmentation même si l'espace libre est
bas
* le paramètre -v pour une sortie détaillée

--
Michel
Pour m'écrire: http://pages.infinit.net/mlafon/email.htm