executer des programme windows 98 sous windows 2000

bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser des programmes Windows 98 sous 2000

Merci d'avance pour votre aide

JJF

Berg
a écrit dans le message de
bonjour,

Je souhaite pouvoir utiliser des programmes Windows 98 sous 2000

Merci d'avance pour votre aide

JJF

Ca veut dire quoi ça ?
quand tu développes ton programme, tu choisis le(s) système(s)
d'exploitation cible et tu regardes la doc des Apis ('Requirements')
spi
Sous XP (sous 2000 peut être pareil), à partir d'explorer, tu sélectionnes
l'exe, menu bouton droit, selectionner 'propriétés', puis onglets
'compatibilités', et tu choisis l'os correspondant (win98 dans ton cas).