exécuter du code vb en cliquant sur un bouton

velekinca
salut,

au secours, je n'arrive pas à lier le code que j'ai créé dans un module pour
l'exécuter depuis un formulaire en créant un bouton... comment je fais???

merci

velekinca

Eric
Bonjour,

Pour exécuter une procédure de portée globale ou une procédure non
évènementielle de formulaire à partir d'un évènement de formulaire ou de
controle de formulaire (un bouton par exemple):

Private Sub Commande0_Click()
Call toto ' toto est le nom de la procédure
End Sub

Si la procédure a des arguments:
Call toto(arg1, arg2) par exemple
ou encore sans le Call, car il est facultatif mais code plus lisible :
toto arg1, arg2

--
A+
Eric

Eric
.../...
Pour une fonction, suivant le type de valeur retournée, déclarer la
variable en la typant
Dim mavar as ... ' au choix
mavar=MaFonction(argument1, argument2, ...)

A mettre par exemple sur le clic d'un bouton ou dans une autre procédure.