Exécuter un fichier cmd en affichage réduit ou caché

Le
HD
Bonjour,

J'ai programmé une tâche planifiée récurrente sur un PC XP. Cette tâche
correspond à l'exécution d'un fichier cmd. Sur Windows 98 l'on pouvait
choisir le type d'affichage à l'exécution d'un fichier MS-DOS (agrandi,
normal ou réduit). Peut on également le faire sous XP ?

Merci d'avance.

@+
HD
Droopy191

[...]

Salut,

Il faut pour cela créer un raccourci vers ce fichier de commande.
Tu pourras alors configurer les options comme tu le souhaites( onglet
raccourci ).

--
DR

Pierre TORRIS
Le #1253694
[...]

Pour agrandir ou réduire, via les propriétés d'un raccourci du fichier
de commandes.

Et pour ne rien voir du tout, dans les propriétés de la tâche, faire
exécuter la tâche en tant que : SYSTEM

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

HD
Le #1253488
Il faut pour cela créer un raccourci vers ce fichier
de commande. Tu pourras alors configurer les options
comme tu le souhaites( onglet raccourci ).

Je n'y avais pas pensé !!! Merci. Je vais tester cela dès que le portable
sera de retour.

@+
HD