Executer un fichier de commande

Le
Fred N
Bonjour,

j'aimerai comprendre comment exécuter un fichier de commande.
Il s'agit de faire 'afconvert' sur les fichiers d'un répertoire.

J'ai donc édité un convcaf.sh qui contient pour l'instant ceci:

#!/bin/sh

afconvert -f caff -d ima4 nom.wav nom.caf

Je ne sais pas comment le lancer.
A partir du Terminal j'ai un command not found
Avec l'extension .command, le Finder me dit que j'ai pas l'autorisation

J'essaye des tutos depuis 2 heures et je me demande si je ferais pas
mieux d'aller me recoucher ?

Aide bienvenue !

F.
Patrick Stadelmann
Le #19712371
In article Fred N
A partir du Terminal j'ai un command not found...

chmod u+x convcaf.sh

puis

./convcaf.sh

Avec l'extension .command, le Finder me dit que j'ai pas l'autorisation...

Après le chmod, ça devrait fonctionner.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Fred N
Patrick Stadelmann a écrit :

A partir du Terminal j'ai un command not found...

chmod u+x convcaf.sh

puis

./convcaf.sh

Fallait le trouver...

Avec l'extension .command, le Finder me dit que j'ai pas l'autorisation...

Après le chmod, ça devrait fonctionner.

ça fonctionne même excellemment !

J'ai plus qu'à m'essayer à faire une boucle :)

Merci Patrick.