Exécuter une fonction

Paraglider
Bonjour tout le monde,

J'ai une application (qui resterait ouverte) ...

Comment lancer ou ex=E9cuter une fonction une fois par jour ?

Une fois mon application ouverte, j'aimerai qu'une fonction soit
lanc=E9e tous les jours, par exemple, =E0 0500Hr du matin.

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

Youssef HOUMDI
Salut Jacques,
vous devez utiliser un Thread qui verifie par exemple chaque seconde
ou chaque minute (pour ne pas surcharger le processeur) si l'heure est
belle est bien 5h du mat au lancement de votre application.

Exemple :

' vous mettez cette procedure qlq part dans votre formulaire
principale
'' Cette variable va nous servire pour ne pas executer le traitement
deux fois
Dim Executed as boolean = False

Sub Verifier5H()
While True
If Now.Hour = 5 And Not Executed Then
Executed = True
''Ton traitement ici
Else If Now.Hour=6 And Executed Then
Executed = False
End If
System.Threading.Thread.Sleep(600000)
End While

End Sub

'Dans l'evenement Load du formulaire vous mettez ça :

Dim MonThread as New System.Threading.Thread(Adress of Verifier5H)
MonThread.Start()