executer une instruction

Le
Dan
Bonjour a tous.
voila dans une variable je genere une instruction que je voudrai pouvoir
executer
ex

bb = "Label1.height *0.9"
coment faire ensuite pour executer le contenu de bb
D'avance merci de votre aide
LE TROLL

Pas certain d'avoir compris :

Dim bb as long
bb = Label1.height * 0.9
Label2.Height = bb
Mais
Label2.Height = Label1.height * 0.9
Marchera sans doute...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Dan" 494d5e70$0$28671$
> [...]
| ex
|
| bb = "Label1.height *0.9"
| coment faire ensuite pour executer le contenu de bb

PH
Le #18190271
Dan a écrit :
[...]

De mémoire, cela n'est pas possible en VB6.

De plus le contenu de bb n'est pas une instruction à priori, je veux
dire par là que la ligne

Label1.height *0.9

engendrera une erreur
Jean-marc
Le #18192561
Dan wrote:
[...]

Tu peux jeter un oeil à cet article de la FAQ VB :

Difficile d'en dire plus sans savoir exactement ce que tu veux
faire ...

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
[...]

Tu peux le faire, mais uniquement si Label1.height est un résultat
attendu et prévu dans le code.

Avec un Select Case, et un choix qui prévoit "label1.height", entre
autres possibilités.
Dan
Le #18197761
Bonjour a tous.
Je precise bien que mon instruction est entre " et que je veux qu'elle
soit ensuiteinterpreter comme une instruction.
J'ai trouvé une OCX qui devrait le faire:msscript.ocx que j'ai telecharger
mais ca ne fonctionne pas pour le moment
est ce que quelsu'un connais ?

"bahn po" news:
[...]

Le #18200411
Dan vient de nous annoncer :
[...]

Tu pourrais peut être préciser ce que tu cherches à faire dans ton
projet.