Exécuter les contrôles Active X

Gérard Ducouret
Bonjour,
Depuis 2 jours, à l'ouverture de certains messages dans OE 6, j'ai
l'avertissement :
"Microsoft Internet Explorer : Les paramètres de sécurité actuels ne vous
permettent pas d'exécuter les contrôles Active X de cette page. En
conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."

NB1 : Microsoft Internet Explorer n'est pas ouvert !
NB 2 : Les messages en question sont tous des spams qui ont échappé au
filtrage

Merci pour toute suggestion
--
Gérard Ducouret

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Gérard Ducouret , tu nous as dit / you told us

[...]

OE fait partie de IE (il est téléchargé comme programme de IE donc utilise
les mêmes sécurités)
Et ça marche bien, car il n'y a aucune raison d'exécuter les ActiveX de Spam
que tu n'as aucune raison d'ouvrir d'ailleurs...
Quel est le problème alors?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Gérard Ducouret
Bonjour Corinne,
Le probléme est qu'avant chaque destruction de spam il m'envoie ce message
et m'oblige à répondre à la boite de dialogue, ce qui ralentit le travail...
Pourquoi n'avais-je jamais cela auparavant ?
Gérard

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:c8ev5u$484$
[...]

JacK [MVP]
sur les news:
Gérard Ducouret signalait:
[...]

'lut,

Parce que tous les spams ne contiennent pas d'activeX ni de scripts,
heureusement. OE étant configuré sur sites sensibles, il te prévient
amicalement, au cas où tu voudrais modifier les paramètres et pouvoir
bénéficier des cochoncetés présentes dans le post :-D
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...Gérard Ducouret qui nous as a dit
* Bonjour Jack,
*
* Où peut-on activer/désactiver les ActiveX ?
* Merci

options internet-sécurité-personaliser

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player